Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shishi le suchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:58

Voila j'suis un tit membre de la guilde "Friends For Life" alors voici Shiroi-hiryuu en profondeur =)

Moi Irl : Alors comme j'lai deja dit je vais me repeter un peux hein ^^ logique je suis la meme personne que depuis le post de recrutement. Donc moi c'est Mathieu lycéen de 17 ans qui va rentrée en Terminale S. Je suis fan de Taekwondo, Dofus (jeux video ---> fifa,call of...), Mangas ( Naruto, bleach.....), Dessins, ainsi que le foot même si je ne pratique pas, je supporte l'équipe de Lens en ligue 2 malheuresement. Je vis en deux-sèvre (79) dans un pitit village paumé . J'aime sortir avec les potes, mais je suis aussi considéré comme un geek ( mais chuut Wink ) je suis co pratiquement a chaque fois que je suis cher moi. Et oui va falloir me supporter sauf quand je sort ^^. A oui je précise un autre truc que vous aller devoir supporter cher moi c'est mon ortographe car comme ma prof de francais ma dit " on peut plus rien pour toi" donc desolé.


Moi IG :
Rp : Un jour dans un petit village des landes de Sidimote, un enfant nommé "Mataqua" ( par ses parents) vu le jour né de l'alliance d'un féca et d'une xelorette. A l'age de 6 ans le petit homme vécu un drame, son père alors qu'il avait trop bu a la pandawerne voulu le tuer il serait d'ailleur mort sans une mystérieuse force mystique. 8 ans plus tard, alors qu'il était un jeune adolescent sa mère le regna car il ne voulait pas devenir un xélor ; il décida donc de partir a la conquète du monde des 12 mais malheuresement il n'était pas près, au bout de 1 jour de marche il tomba nez a nez avec une horde de bworks, alors qu'il se voyait foutu et deja 6 pieds sous terre un puissant guerrier qui deviendra son maitre par la suite devasta les bwork avec une simple "épée de Iop". Mataqua demanda au guerrier "Qui.... qui es-tu ?", l'homme ne réponda point directement a la question, regarda le frêle adolescent et disa "Toi tu a le coeur d'un Iop, sa te tente un entrainement Goultarien ?". Mataqua compris tout de suite qu'il s'agissait su démon Goultard, Iop craint de tout le monde des 12 et accepta l'entrainement sans savoir a quoi il devait s'atendre. Après 2 ans d'intensse entrainement, des millier de bouftous dechiquetés, des centaine de bworks et autres monstres, Mataqua était près il était disciple de Iop et de Goultard et jura de ne jamais refusé un combat ni un affrontement même si celui ci était ou serait perdu d'avance. Mais avant de lui remettre son épée ( signe de respect cher les Iop, comme l'adoubement pour les chevaliers) Goultard avait une derniere épreuve a faire passer au jeune disciple de Iop, il devait battre en solo un monstre légendaire. Mataqua choisissat le Dragon Cochon qu'il batta a la force de ses points avec difficultés en plus d'une journée de dure combat ( Et oui il est révolu le temp ou il mettait 1H43min53sec pour battre un piou^^). Goultard fier de son élève lui donna sa premiere épée et le surnomma "shiroi-hiryuu" dit "shishi" ou "suchi". C'est une fois son entrainement terminer que celui qu'on apellait Mataqua vit son maitre passer une nouvelle fois du movais coter et redevena Goultard le barbare. Shiroi-hiryuu se jura alors de devenir plus fort que Goultard et d'un jour ramener son maitre a la raison et ouvrir une école d'art Iop a Amakna avec son maitre. C'est alors qu'un jour il rencontra une osamodas nommé Lilarow, ainsi que un xélor nommé Furious-Reborn et c'est ainsi qu'il rejoingna la guilde "Friends for life", guilde dans laquelle il se donnerait a fond car il sait que l'Union fait la force. Il fit donc une deuxieme promesse il jura de faire tout son possible pour faire évoluer sa guilde ainsi qu'aider les membres presents. Voila c'est fixés les 2 objectifs de Shishi battre Goultard pour le ramner a la raison ( en gros participer un jour au goultarminator) et faire le maximum avec sa guilde pour que cela soit plus qu'une guilde, pour que cela soit Une FAMILLE.

Actuelement dans le jeu je suis un Iop Terre ( bien sur ), de cercle 16x/17x, je suis parchoter 101 force,sagesse et agi, 76 chance, 70 intell et 25 vita. Je possède une pano Meulou ainsi que des youyettes comme cac. Ma technique de jeu elle est simple comme un Iop : "J'pense pas je tape" nan je lol, je dit sa car beaucoup de mes amis IG me traite de cervelle de Iop de j'assume a 200%.
Je possède aussi un xélor eau/sasa "mule a pev" pour le moment lvl 88, parcho 101 sasa, 89 chance et 50 agi.

Autres infos :
Surnom: Bikette ( irl) Shishi, Suchi (IG)

Expérience de jeu : Cela fait 8 ans et oui deja 8 ans que je joue a dofus, je suis comme qui dirai "un vieux de la vieille" (rire), j'ai encore du mal a m'adapter a frigost mais pour ce qui est du reste sa va je maitrise meme avec ma cervelle pas plus grosse que celle d'un Piou. Alors possible que je vous demande de l'aide pour comprendre certain trucs de Frigost mais si vous aver besoin de moi pour le reste y a pas de souci ^^ je dirai meme mieu y a pas de suchi.( Ancien serveur : Jiva, Amayiro ainsi que le serveur héroique.)

Mon caractère : J'suis un mec , j'suis chiant, j'adore rigoler, si on a besoin de moi y a pas de suchi, je supporte juste que l'on me prenne pas pour un con comme tout le monde je pense. Je pense etre facile a vivre et sociable ( pour les filles mon num est le 06 70 3* ** **Wink )


Bon ben voila je croit que c'est bon, je voit pas trop ce que je pourrait dire de plus si vous voyer faite le moi savoir ^^

Cordialement Shishi le suchi. (Cervelle de iop un jour, abruti de tous les jours )....

Ps: merci d'avoir lu mon post ( roman -->rire) et encore merci de m'avoir accepter guilde.( et desoler pour les couleur mais je ne sais jamais lesquels mettre X))
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:19

*SuShi mais bon comme t'est nul en orthographe je t'en veu pas x) , euuh moi jai eu la flemme de tout lire tous ces mots sa ma rendu aveugle Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

t'abuse mdr pour un IOP j'me suis donné du mal pour me présenter Sad alors li le stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:29

J'ai lu ton rp ... 5 Jour plus tard =p
Un moment d'ennui aprés quelques bouteilles Sans doutes, ce qui me motive a faire le mien mais je trouve que le tien est pas top =°
C'est trop Iop pour moi dézolé.
L'idée y est mais le reste sans parler de l'hortographe est assez négligé.
Utilise des pronoms, Revois la syntaxe, ajoute du contenu =p
c'est un rp assez frêle XD
Jsuis méchant j'aurai pas du le lire XDDD
Mais tu as fait de ton mieu ! c'est un point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:12

Tu peux parler npk ! LOOK comment ta écrit "horthographe" quand meme !!!! d'ou il y a un H !!!! ORTHOGRAPHE avec un grand O !!
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:53

mdr il y a un 'h' seulement un peu plus loin ... =p Je n'ai pas dit que je suis parfait mais ceci est une faute de frappe =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishi le suchi Empty
MessageSujet: Re: Shishi le suchi   Shishi le suchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi le suchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishi, mes jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: