Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Just-Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just-Death

Just-Death


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Just-Death Empty
MessageSujet: Just-Death   Just-Death Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

Yoh all,

Alors premiere chose a savoir sur moi irl je m'apelle kylian kiilou ou kiki pour vous la guilde Wink jvai bientôt avoir 19 ans et j'habite vers montpellier . Je suis marchand ambualant c'est a dire que je travaille dans les foire expo dans toute la france donc je ne vais pouvoir jouer que le soir quand je ne serait pas trop fatiguer ^^. Je joue aussi avec deux amis d'enfance Djo and Pelo . Nous avion une team thl sur raval mais on c'est fait hacker tous les compte ormi mon sacri et mon panda je n'ai transféré que le sacri sur croco et remonte une team avec mes mes deux ami la team de Just- Wink . Le sacri est a moi mais il le joue souvent quand meme donc ne vous inquieté pas Smile Voila je pense que c'est tous squi ya a savoir si vous avez des question n'esitez pas Smile allez on se rejoint en /g ;p kiss la guilde
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Just-Death Empty
MessageSujet: Re: Just-Death   Just-Death Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:46

Moi je cherche un marchand d'esclaves ! t'en connaitrai pas un , Faut qu'il aille travailler a ma place... en échange d'1/10 du salaire =p
Il sera nourri au pain sec et a l'eau. Et logé avec le chien...Si le chien l'accepte évidemment =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Just-Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: