Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repris de Justice.

Aller en bas 
+2
Foolroxy
Falcax
6 participants
AuteurMessage
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Accusé de haute trahison envers Pouchecot, Falcax un jeune Ecaflip à choisi de fuir cet environnement peu chaleureux.

Aidé de Sarcax (ça y'est je cite des noms, encore quelques problèmes avec la justice ? Oui ok je cite, je cite mais c'est mon meilleurs ami quand même Very Happy, je pense qu'il ne m'en voudra pas !) et alla quérir aventure chez le Comte Crocoburio...

Bien vite accueilli par la guilde Viewfinder, du changement réel car il s'aperçoit que les villageois "Crocos" sont réellement sympathique et joyeux.

Petit Ecaflip devint grand Ecaflip (pas tous seul évidemment) les membres de

Viewview changèrent rapidement de mentalité. Falcax haussa un peu le ton et...

Re belote convoqué au grand Inquisitoire, accusé de Rébellion (Quel garnement cet Eca..) il quitta la tête haute et les épaules bien redressée les"Fameux rangs de Viewfinder".

Bon ok à priori, Falcax le chercheur de noises est un peu turbulent sur les bords mais expliquons pourquoi, tout d'abord il est né d'une portée de trois chato... Ecaflips ! Cela étant, dès la naissance, Falcax fut forcé de tuer ses frères (Eh oui dans une famille de chats, qu'un seul héritier...) .

Il prit bien vite ses appuis et se retrouve aussi vite lvl 179.

Stuffé Terre/CC et armé de ses Dagues Eudins,

Repris de Justice. Captur12

Falcax décide maintenant de taper haut et fort chez Monsieur LE Meneur de Guilde Friends For Life (Aussi impétueux que je suis, je me suis quand même renseigné sur la guilde :O).

Je suis Paysan et Boulanger 100 mais ce n'est pas pour ça que mon langage est indésirable

Moi, Falcax,
Repris de Justice en tous genre (tout le monde n'est pas parfait),

Ecaflip Rebelle, Pose ma candidature chez cette noble guilde Friends For Life.(Oui le blason est noble, donc j'ai des raisons de penser que les membres a l'intérieur, le sont aussi !)

Et je jure solennellement que je ne tuerais personne, Parole de chanceux. (A moins qu'on me propose une somme exorbitante pour achever malhonnêtement des percepteurs, cela dis j'ai eu ma dose de méfaits ).

Ah et j'oubliais, dans la vie réelle ce que je fais...(oui il y'a quelqu'un derrière l'écran !).

Eh bien je me prénomme Benoît, j'ai 19 ans, actuellement je suis en Terminale Bac Pro Option Vente en Animalerie.

J'aime beaucoup les animaux (vous l'aurez compris je pense) et sortir avec mes amis (IRL où Dofusiens =)) Voilà pour la petite présentation. Je suis assez disponible surtout le soir et les Weeks-ends .

Si par malheur je n'étais pas retenu par les nobles membres que vous êtes, cela signifiera peut être que je ne suis pas digne de votre confiance (oui j'ai tués mes frères, mais c'étais un crime justifié !) où bien que mes méfaits vous aurais apeurés.


Respectueusement, Falcax, alias BenoîtBeni (pour les intimes.)
Revenir en haut Aller en bas
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:26

Ton prénom est parfait.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:54

Certes tu es courageux dans l'histoire toussa²,

Mais es-tu sur d'avoir la mentalité pour venir? toute cette haine et cette violence..
Personnellement ca me chagrine de jouer à 'c'est qui le plus fort' mais bon, je ne suis pas la seule en vote, heureusement pour toi.

Apres, d'accord tu postules dans la meme guilde que ton ami, mais arriverez-vous a vous intégrer ou ferez-vous bande à part?
Je ne pense pas qu'on vous sépare pour l'admission.

Et ces questions resteront en suspend... mon vote également.


Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:20

Bon alors je m'explique :
Je ne suis pas violent du tous xD, non du tout, je cherche surtout une guilde sympathique où la bonne humeur est au rendez-vous,
et où le lvl ne fais pas tous (j'ai quitté Viewfinder dans cette raison.)
Bref, au moins sa m'a ouvert les yeux, et j'avoue que mon petit texte aurais pu être mal interprété par certains où certaines.
Pour ce qui est du jeu en collectif, oui on joue ensemble, non on n'est pas dans notre petit coin ^^. Nous on cherche vraiment comme je l'ai dis : la bonne humeur =).
Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas,

Respectueusement, Falcax.

Ps: J'aime beaucoup ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:13

Très bonne candidature, j'aime bien le petit côté RP Wink pour moi ce sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:21

*Monte au rez de chaussé boire son lailait du matin en se grattant le dos*

*Trouve un parchemin bizarrement agraffé au mur et commence à le lire du fin fond de son demi sommeil comateux*

*soupire*

-"Une candidature, encore une candidature, toujours des candidatures.."

*relit la dernière phrase*

-"Gloups"



-"En tant que confrère écaflip, et voyant ce RP fort sympathique...
Mon opinion Balance vers un pour, toutefois, évidemment il y a un toutefois.
J'ai décider d'accorder mon pour ....seulement aux joueurs actifs au sein de la communauté.
Actif sur le forum et ig..
Un simple nombre sur le compteur Membre de la guilde n'est d'aucune utilité,
Je vote Pour, si tu te sens capable d'être a la hauteur de mes attentes."


*part en se disant qu' il est reparti pour un ptit dèj au rhum*
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:19

Merci beaucoup à toi confrère matou, on voit que toi aussi tu as du affronter tes frères pour "être où ne pas être l'héritier".
Eh bien j'essayerais d'être a la hauteur de tes attentes.. Non ! je ferais même mieux qu'essayer ! Wink .
Respectueusement, Falcax.
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:36

Il y a un RP dans la taverne, De ma composition.
J'ai donc un frère! et non j'ai eu nullement besoin de mettre fin à ces jours.
Tu peux le lire si le coeur tant dit. =P
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:40

Npk bon courage si tu l'emmene sur ce terrain la Surprised
enfin je dis sa je dis rien ... :p
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Le RP à l'air de lui plaire sûrement autant qu'à moi,
D'où ma proposition ^^'
Sinon je me serai abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:48

Hum ouais sa me tente Razz, tu dis dans la taverne mais j'ai bien peur de pas avoir compris ^^. C'est où la taverne dans le fofo ? =P.
...Hum ok j'ai rien dis :p, jai trouvé la "Taverne" bon a mon avis je vais être occupé a lire tes oeuvres =).
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:40

Je te souhaite bien du plaisir , et du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:54

Ne t'inquiète même pas pour sa, j'adore lire.. =P
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:26

Han il me plait bien lui =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repris de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Repris de Justice.   Repris de Justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repris de Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: