Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shiroi-hiryuu

Aller en bas 
+4
Sralink
alexandre
Furious-Reborn
shishi
8 participants
AuteurMessage
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:06

Salut, moi c'est Shiroi-hiryuu dit "shishi", je suis un IOP terre de niveau 166 qui aime bien s'amuser.

Pitite description de moi (IG) : Dans le jeu je suis un Iop terre car c'est une classe que j'aime beaucoup mais je possède également un xélor eau pour le pvp.

Grosse présentation de moi (IRL) : Dans la vie je m’appelle Mathieu, mon surnom est bikette (donc si sa vous fait plaisirs vous gêner pas hein ^^), j'ai 17 ans je vais rentrer en terminale S. Pour moi dofus est une passion pour jouer tranquillement quand je suis cher moi a ne pas savoir quoi faire. Mes différente passions sont le taekwondo, dofus (les jeux video en general), le dessin, et surtout je suis un grand fan de mangas plus particulierement Naruto.Pour l'info mon pseudo me vient de ma passion pour les mangas qui m'a pousser a commencer a aprendre le japonais et signifie " dragon blanc volant". Je suis conecter au moins une fois par jour sauf expection.

Motivation : Vous vouler savoir si je suis motivée hein la reponse est OUI OUI et re OUI je suis pret a apporté ma petite pierre a l'édifice de la guilde.Je cherche des personnes avec qui m'amuser et rigoler car pour moi un MMORPG c'est fait pour jouer a plusieur et non seul. Je suis ouvert a tous type de sortie ou d'event je peux meme en organiser si besoin.

Pour le pourquoi du comment j'ai connu cette guilde : Et ben je l'ai connu par mes amis la t'ite lila (lilarow) et fufu (furious-reborn).

Bon ben voila je pense avoir rien oublier ( meme si je sais " Un iop sa pense pas sa tape" ^^)


ps : désoler pour les possibles erreurs d'ortographe mais je suis un iop alors ne m'en veuiller pas
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

Bonne petite présentation, un peu de couleur n'aurai pas fait de mal je pense... Une bonne petite candid dans l'ensemble je trouve, pour moi ce sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:34

desolé pour la couleur c'est que je ne connaissait pas encore le fond donc je ne savait aps trop quelle couleur mettre
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : nantes

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:40

Je suis pour j'aime bien cest un grand POURRRR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sralink

Sralink


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

Mouais mouais mouais l'excuse du "désolé j'suis un iop" ça passe pas pour moi !

Désolé Mais je suis contre !!



Non pour bien entendu Jolie candid bien présentée geek

Cordialement, Sralink king
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Braga

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

Présentation courte mais complète. pirat

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
breizh-cola

breizh-cola


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Sous La CoUette

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48

Au vu de tes efforts je vais transformer mon super Contre en un Joli Pour !

Over la Super Crêpe
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:51

Bah tien mais c'est Sushi =P Comment que ça va ?! Moi je suis neutre je v'ai pas voter Contre ...
Mais a ce jour Tu me dois peu être des escuses aumoin a Lydie ....
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:54

tkt anto c sans souci j'ai juste perdu son pseudo alors si tu pouvais me le repasser =)

et je tenais a préciser que pour ceux qui trouve ma présentation courte j'en ferai une bien plus longue dans présentation de membre si jamais je suis membre ce que j'aimerai vraiment devenir
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:03

SUUUUUUUSSSSHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII !!!! oh mon petit sushi x) , je suis POUR comme sa je pourai de nouveau t'embeter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

Merci a tous de m'avoir accepter et tkt marion j'suis toujours dispo pour etre ton pountch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:16

Owiii *-*"
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:01

Marion c'est mon poutch <3
En parlant de ça ! c'est pas l'heures de la fessée journalière !!
Et si 00h01 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shiroi-hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiroi-hiryuu   Candidature de Shiroi-hiryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shiroi-hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: