Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ecaflip le vrai l unique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:09

Ma foie ... *Se sent obligé là* !!

Commençons par une présentation irl (ah lala ... Oui je vais le faire !)
Je me prénomme Anthony, 21 ans Grand, Brun , Ténébreux =p Une photo sera mis a disposition sur demande pour les fille uniquement ^^'
J'ai 2 frêres dont le plus jeune qui joue aussi sur dofus. J'ai perdu tout contacte avec le 2 ème
Un taff que je n'apprecie guerre ... mais qui paye bien ... Han les sous avant tout !
Je travail suivant les 3X8 Pour ceux qui connaissent pas c'est une semaine matin (de 6h a 14h) une semaine en nuit (de 22h a 6h) et une semaine en aprem ( de 14h a 22h)
Autant vous dire que pour les heures de connection c'est assez irregulier sauf le week où je peux resté co comme bon me semble =p
Et oui aucune autorité parental c'est beau la liberté !
Je suis quelqu'un de calme posé et d'une grande franchise ! Adepte du proverbe qui aime bien chatie bien.
J'aime charié mes proches et quand c'est dans les 2 sens c'est toujours plus amusant.
J'oubliai jsuis un warrior =p Et j'ai une fierté inégalable ><"
Trés fier de mon signe astrologique aussi ! a ouai !! je crois pas du tout a ces horoscope de malheurs Mmais je l'aime
Hey Gemeaux Double personalité, Bon vivant lunatic 2 fois plus chiant 2 fois plus séduisant c'est tout moi !
Pour ce qui est des passions... Le dessin !! que du bonheur !! J'aime écrire aussi sa se vois non ? =p que ce soit Une nouvelle, Un poême, Jv'ai commencer un livre !
Mes galère en 12 volume encyclopédique =p

Parlons Ig ....
Ecaflip 198, eni 190, iop 162, panda 155 et osa 145 Ceux qui forment une team de 8 perso avec le sacri 192 le cra 155 et l'enu 16x de mon frêre.
C'est un peu Comme over =p Pour que je vienne faut prenrdre RDV !
Je m'éternise pas sur les cara et le stuff des perso car ... j'en voi pas l'utilité !
En mode galère pour le dofus ocre =p et Pour drop un 2 eme tutu ! a oui un tutu c'est bien mais plus y en a mieux c'est !
Adepte du Glandage depuis qu'une certaine personne m'empêche de jouer correctement ! elle se reconnaitra ><"
Et surtout a Enfin décider de reprendre l'xp ... Un jour XD
Un RP viendra complété ma brève présentation ig quand la motivation se fera sentir

Bonne lecture les gens amicalement Npk-Gardien.... Une lame se doit de défendre un être chère Et non sérvir Pour prendre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
breizh-cola

breizh-cola


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Sous La CoUette

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:40



Et bah .. Jolie présentation que tu nous as fait de toi !

Et tu as tout mauvais sur un point , le meilleur signe astro c'est VIERGE ...


Over
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:10

LOOOL c'est pas ma faute si tu glande !! bon ok je me suis reconnue mai bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:28

Les scorpions sont les meilleurs stop mentir les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:15

depuis quand ? c'est les Lions les meilleurs je te bouffe moi fufu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:22

Anto j'suis 100% ok avec toi les gémaux c'est les meilleur +1 pour toi le chat de goutiere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

Sushi tu ma trahi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:24

hein ???
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:55

Content que la présentation vous ai plus =x je redouté que certain la saute comme celle de sushi =p
C'est bien beau de dire que votre signe astroloqique est mieux ^^' Mais sans arguments je ne suis pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecaflip le vrai l unique Empty
MessageSujet: Re: L'ecaflip le vrai l unique   L'ecaflip le vrai l unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecaflip le vrai l unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: