Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
+3
breizh-cola
Vodka-Chicha
gandige
7 participants
AuteurMessage
gandige




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Bonsoir , je me présente gaandoige sacri eau lvl 176 . je préfère prévenir que je ne suis pas français mais d'origine portugaise donc désolé pour les fautes d'orthographes . vous devez vous dire que fait un portugais sur dofus x). c'est simple j'étudie en france chez ma tante ,dont un amie français ma fait connaitre dofus il y a environ 4 mois de sa .

- Présentation de mon personnage

Je suis sacri eau lvl 176 pano roissingue et je compte passer air lvl 189 pour la fameuse pano champi
- Histoire de guilde.
j'ai eu plusieurs guilde , comme la soul euphoria ,girl power , ptit-eukalyptus censured que j'ai quitté car je m'ennuier trop parce qu'il ne faisait rien du tout a part jouer avec leurs multi compte... j'ai choisis de venir dans votre guilde car j'y été au par avant lorsque bast a stoper dofus . Et que tout simplement je recherche une guilde cool ambitieuse avec une ambiance sympa et souriante
- Mes motivations dans le jeu.
Je joue car j'aime bien dofus sa me divertie, j'aime bien pouvoir jouer et parler en même temps d'avoir des attaques des amis sur dofus que l'on connait pas ,je trouve sa cool.Alors mes objectifs sont simples et je pensses que beaucoup de personnes voir tout le monde a le meme objectif , c'est de up lvl 200 mais mon objectif est de m'amuser le plus possible tant que je suis vivant et qu'il va falloir me supporter ^^ .
Je joue aussi un peu a la playstation3 de temps en temps mais pas tout le temps et quand j'y joue c'est 1h30 donc pas beaucoup

Alors j'avoue que j'adore dofus et que mes horaires pour jouer dépendent.Pendant les vacances scolaire c'est geek pendent les cours c'est dispo que le soir a partir de 18h30.
je possède skype mon nom de compte est Adrien Da costa pour ceux qu'ils le veulent =).

-Je me présente un peu.
Donc je m'appelle Adrien Da Costa originaire de Porto (Portugal) étudie en france au havre (76) . J'en est déja un peut parler en intro donc je passe un peu ^^. donc j'ai des loisirs donc je fait du foot , du tennis et de la basse dans un groupe de rock . J'ai un chien un roth qui s'appelle cappone et qui sécurise rien du tout parce que quand un chien viens chez ma tante et ba il va jouer avec au lieu de le dégager ou même un chat . Chien que j'adore et tres gentille =). Et je déteste l'embrouille la moquerie et tout se qui es provocateur .

Je vous cache pas que en étant Portugais j'adore la Morue Razz et que je dit a bientot chez FFL si dieu le veut farao

Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:50

Très belle présenation !! j'aime je suis POUR , j'espere a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh-cola

breizh-cola


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Sous La CoUette

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

Alors ... Heu Bah je serais plutot d'un Avis positif !!


Over la Diablesse!
Revenir en haut Aller en bas
doluex




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:59

Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandige




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

merci et j'ai oublier mon age , j'ai 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

Salut mec, pour moi sa sera un POUR, très belle présentation et j'espere bientot te voir parmi nous =)
shishi le sushi
Revenir en haut Aller en bas
Sralink

Sralink


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:21

Même si tu es déjà parmis nous, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

C'est mort kiké le il aime pas la provoc' ! ... Je connais que ça moi !! =x
Hey la provoc' je trouve ça intérréssent moi ><"
On s'amuse et ça casse la routine =p !
Over tu t'est attribué le titre de diablesse =p Mais ... est tu la plus maléfique !
Nah je suis devant et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: