Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
+3
breizh-cola
Vodka-Chicha
gandige
7 participants
AuteurMessage
gandige




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Bonsoir , je me présente gaandoige sacri eau lvl 176 . je préfère prévenir que je ne suis pas français mais d'origine portugaise donc désolé pour les fautes d'orthographes . vous devez vous dire que fait un portugais sur dofus x). c'est simple j'étudie en france chez ma tante ,dont un amie français ma fait connaitre dofus il y a environ 4 mois de sa .

- Présentation de mon personnage

Je suis sacri eau lvl 176 pano roissingue et je compte passer air lvl 189 pour la fameuse pano champi
- Histoire de guilde.
j'ai eu plusieurs guilde , comme la soul euphoria ,girl power , ptit-eukalyptus censured que j'ai quitté car je m'ennuier trop parce qu'il ne faisait rien du tout a part jouer avec leurs multi compte... j'ai choisis de venir dans votre guilde car j'y été au par avant lorsque bast a stoper dofus . Et que tout simplement je recherche une guilde cool ambitieuse avec une ambiance sympa et souriante
- Mes motivations dans le jeu.