Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Where is Bryan ?

Aller en bas 
+6
Sralink
npk'
alexandre
shishi
Furious-Reborn
Foolroxy
10 participants
AuteurMessage
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:19

Bonjour à toutes et à tous membres de la guilde Friends For Life


*Mince j'ai oublié de mettre un titre à ma candidature...*
Where is Bryan ? Image_10

*Hey Chef ! C'est qui lui ?!*
Je me présente jeune lycéen de 15ans (bientôt 16ans) actuellement en première Bac Pro Commerce, je suis sportif et geek , on va dire juste sportif.
J'habite dans le Centre, l'Indre pour être plus précis. Le berri même pour être encore plus précis. Vous savez cette région où l'on fait du fromage de chèvre dans toutes les fermes , le truc en pyramide ou en cercle ou en buche le truc pas très très bon là. Oui oui et je n'aime pas ça et ne vous inquiétez pas je ne suis pas non plus le bon vieux berrichons qui t'parle un bout coumme ça avec d'la bonne terrine dans la bouche.

Bref tous ça pour vous dire que je suis quelqu'un de tout à fait normal, avec peu être un peu de folie ou furie même parfois mais je suis né comme ça .

Sinon j'aime Franck Dubosc. Quoi cet argument pour être recruter n'est pas valide ?!

*Chef ! C'est un minot ,il sait jouer lui ?*
Mon personnage est une sadida axé terre et bientôt feu/eau/dommage pour le moment de niveau 177.
Fut un temps ou cette Sadida roxxer du paté était plutôt forte en pvp mais ce temps est passé. Aujourd'hui elle passe le plus clair de son temps à rendre visite à la plupart des monstres d'Amakna et principalement au dragon cochon. Avec ses connaissances et ses parchemins, elle a aujourd'hui une force et une agilité assez conséquente et un peu d'intelligence et de sagesse grâce à de vieux papyrus.

Where is Bryan ? Screen10

*Mais pourquoi il est là lui au juste ?*
J'ai été charmer par votre percepteur... Embarassed
Where is Bryan ? Image_11
Cette chevelure, ses yeux bleus...plus sérieusement , déjà votre nom de guilde m'a tout de suite fait accrocher j'ai par la suite demande si votre guilde recrutait (j'attendais de voir si vous aviez un forum) et là oui et de plus il est vraiment jolie.

Je me suis quand même un peu renseigner sur la guilde après et je me retrouve ici à poster une longue candidature avec un vieux pc qui commence à prendre feu. Smile

*Ah ouais et c'est tout ?*
Non je vais maintenant vous parlez de mon passé puis de quelques trucs.
Donc avant j'étais dans une guilde d'amis de longues dates puis voyant que celà ne marchait pas, j'ai rejoins Umbrea Mortalis ( très bonne guilde) mais n'ayant pas réussi à m'intégrer, je suis retourner avec les coupains.

Créer une guilde c'est simple, la faire vivre c'est plus dur. Un second echec mais cette fois on s'est dit pourquoi pas rejoindre une guilde qui nous correspond sans être des leaders, un peu comme l'ancien temps sur mylaise.

Seulement mes amis et mon frère sont "seulement" niveau 121 145 139 14x donc leurs candidatures attendront un peu, je tiens à dire que nous nous connaissons depuis bien longtemps * Chef normal c'est son frère !* oui mais je vous parle des autres personnages qui sont en possession d'un jeune couple en qui j'ai entièrement confiance.

Vous avez pas compris ? Je vous redirais ça si besoin hors candidature.
Where is Bryan ? Mes_fa10

Sinon que dire à part que je n'en peu plus d'écrire et je suis à court d'idées, si besoin d'infos n'hésitez pas !
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vraiment vous rejoindre ! Smile

PS: Je dispose du logiciel Skype et j'ai un casque Wink La bis.
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:26

Alors la, bravo! J'ai rarement vu d'aussi bonne candidature Surprised Tu m'as soufflé, je n'ai que 3 mots à dire, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
shishi

shishi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:28

Salut sérieux trop stylé ta candid pour moi c POUR, et en plus c'est toujour bien d'avoir un membre travlo =)

shishi le suchi
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : nantes

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:29

Felicitation je suis POUR =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Han ... J'aime pas être d'accord avec tout ce petit monde..
J'aime bien mettre mon grain de sel et faire part de mes critiques ...
Mais j'avoue être stupéfait =p la candidature est trés réussis
C'est la plus belle du forum =p Normal j'ai pas eu a poster la mienne !!
Trés structuré ,manque des informations mais elles sont néglieable ^^'
C'est donc un POUR sans retenu.
Et toute mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sralink

Sralink


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:10

Ce sera pour Moi Le plus grand POUR que la Terre n'ai jamais connue !!

Très très belle candidature je suis subjugué drunken

JE T'ADORE DEJA ! geek

Cordialement, sralink king
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:16

Bryan is in the kitchen ! , OWAAAAA *-*" Your presentation is beautiful ! enooorme POUR !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rik-zagar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : lille

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

la meilleure candidature que jai vu pour le moment sur ce forum , je suis donc pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

Merci à toutes et à tous pour vos votes favorables, je ne sais pas combien de votes positifs je dois comptabiliser mais j'ai hâte de vous rejoindre Smile

La bis !
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:59

Is in the kitchen XD Et shoupi in the cellar =p
Bon Fufu devrai t'inviter a mois que ... il t'ai oublié =p
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:32

Moi je dis non, cette candid' c'est du copié/collé!! je l'ai vu sur le fofo de Umbrea mortalis !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

=X
Revenir en haut Aller en bas
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:17

Voilà voilà j'attendais cette critique !

seul ma dernière image à été prise de la candidature.

Sinon je ne pense pas que tu puisse trouvé 3 mots qui se suive copié de mon ancienne candidature, j'aurais pu copier/coller mais je ne l'ai pas fait car y'a toujours quelqu'un pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:34

Si vous voulez un complément d'informations :





Tu aurais pu cacher ton dofawa pour nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:48

Oui c'est bien mon ancienne candidature pour UM et ?

Rien n'est copier sauf le dernier screen que j'ai récup je l'avoue.

Les candidatures ont une ressemblance dans leur structure car c'est comme ça que l'on m'a appris mais en aucun cas je ne l'ai copier/coller, pour te dire cette candidature m'a prit 2Heure, et une ancienne membre Isi peut être témoin.

Alors évite de foutre la merde OK ?
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:28

Moi je m'enfou et je reste Neutre ! mais ... 2 heures la candid' omg t'est long quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
breizh-cola

breizh-cola


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Sous La CoUette

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

Hey ,

Je sais que tu fais déjà parti de la guilde, mais je tenais a te féliciter pour ta candidature ... tu y as mis du coeur ( je m'en fiche que tu te sois inspiré de celle de chez UM , ca me parait normal tu vas pas reformuler 20 fois la même chose sous une forme différente !) !

J'espère que je t'entendrais plus parler en Canal violet ! On ne mord pas ... enfin ca dépend des fois !

Cordialement
Over
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:50

Le dernier qui a mordu Over a fini sous la couette d'où sa localisation =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Bryan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan is in the kitchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: