Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une petite place pour moi?

Aller en bas 
+4
Sralink
rik-zagar
Thoz
lolia-nora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:23

Bonjour, bonsoir (pour les leve-tard),

Quel magnifique fofo Smile très frais ca donne envie!

Escusez-moi j'ai oublié la politesse, je postule pour mon personnage principal Lolia-Nora, une cratte air lvl 190, elle a deux ans (et oui plus tres jeune mais elle est loin de resembler à une enutrof !).


une petite place pour moi?  Photo_10


une petite place pour moi?  Presen11


Mon parcour:
A mes début, je suis entré dans la guilde Scyla, enfin pas exactement puisque je l'ai fondé. Mais la vie seule avec ses mules ne m'enchante pas vraiment je suis donc parti vers de nouveaux horizons.

J'ai intégré la guilde Censured, pour suivre mon mari dofusien, mais quelle mauvaise ambiance ! ils ne connaissent pas la communication. Bref j'ai decampé...

Par la suite, j'ai rencontré un de vos membres mais au travers d'une autres guilde, les Ptit-Eukalyptus, une guilde sympa, rien a dire jusqu'à l'arrivée des vancances.... De vrais fancrômes ! plus personnes ! c'est un peu ennuyeux de jouer seule :s

Pour finir je suis donc revenue dans ma guilde de départ Scyla où je me suis occupé avec la création d'une nini.


Après pour mes motivations concernant Dofus, ce n'est pas forcement d'atteindre le lvl 2oo, mais c'est surtout passer du bon temps, m'évader de ma vie réelle.



Mes autres personnages:
J'ai une osa feu lvl 102 que j'ai pratiquement abandonné,
Une sram terre lvl 126 sans stuff (et oui il a fallu faire des sacrifice pour payer le stuff de la cra...),
Une enu eau lvl 107 sans stuff également,
Une nini full sasa lvl 111, en attente de parchoter pour envisager un stuff correct.




Mes métiers:
Je suis cordonnier lvl 57 et forgeur de dagues lvl 18, je sais c'est pitoyable mais je progresse, apres j'ai plusieurs autres métiers sur mes mules si ca peut etre utile.
Pour survivre dans ce monde de brutes, j'ai un métier pas vraiment officiel (non je ne fais pas les trottoirs!) je suis éleveuse de dragodindes et pas de soucis pour le skouat' d'enclos, j'utilise les enclos publics.




Pourquoi vous?
Je me permet de postuler dans votre guilde car un de mes amis dofusien y est (Thoz), et de plus vous m'avez l'air bien sympathiques ! et pas betes (enfin au premiere abord lol). Après de réputation je n'ai jamais entendu une personne dire de mal de vous.
Ce que je peux vous apporter? Mon expériences, mon aide et ma bonne humeur. cheers
Mais surtout vous pouvez compter sur moi pour ma présence, je cherche une guilde où le fait de communiquer et d'être là en "s'amusant" sont des esprits de bases.



Dans la vrai vie
Je m'apelle Aurélie (lalie pour les intimes), j'ai 21 ans et je suis étudiante en BTS management des unités commerciales.
J'ai plusieurs passe-temps dont le dessins, dofus et mes animaux! je les adore ! (et oui j'arrive a dorloter 6 chats, 1 furet, 2 chiens et pleins d'autres bébetes lol.


une petite place pour moi?  Sam_0811


En attente de vos réponse, bon jeu a tous et à bientôt qui sait Smile



PS: En ce qui concerne mes horaires de connection j'essaye minimum d'être présente au moins 3heures par jour (non pas de t'es une geek merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thoz




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:34

Baaah un gros POUR vu que je t'ai fais chier pour que tu postule et parce que j'suis citez dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rik-zagar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : lille

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:45

3 heures par jour , et bas dis donc Sleep je rigole :p

belle présentation , bon lv , et tu as lair simpa
elephant ( me demande pas pk jai mis ce smiley ... )

seul point ne
gatif et non des moindre , tu es amie avec thozichoupinet Sad mais bon , tu dois surement avec des qualités pour réussir a surmonter ca Smile

tu as précisé que tu ne faisais pas les trottoirs , cest dommage , tu aurais eu des affinité avec le meneur x) ( il va encore criser ... )

bref , heu on est la pour voter , pour moi sa sera un
POUR cheers ( en plus je suis bras droit alors mon avis compte plus que les autres Very Happy , nan .... )


Dernière édition par rik-zagar le Sam 27 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:51

pauvre meneur, il doit en voir de toutes les couleurs ^^
Apres je suis patiente c'est peut etre pour ca que je supporte "thozichoupinet" lol!

Citation :
elephant ( me demande pas pk jai mis ce smiley ... )

ben si je demande, en manque de trompe? xd (humour de chiotte on me l'a dit tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Sralink

Sralink


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:56

Ben écoute rien à dire hein Smile

Candid agréable a lire et rédigée avec humour !
Tu m'as l'air simpa alors que demander de plus ?! geek

Ce sera donc UN GRAND POUR


Cordialement, Sralink ! king
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

Bonsoir,
On se rapproche tout de même de l'enutrof aprés 2 ans ^^'
En zoomant, quelques cheveux blancs sont visible tout de même =p
Quel cruauté =s Je m'en éscuse.
Je comprend ta solitude =p Joué avec uniquement ses propres persos est d'un ennui !
*ça sent le vécu, et ui !*
On possède tout de même nôtre cota de bwork , Iop et illettré en tout genre ><"
Donc si cela ne te fait pas peur sache que je suis pour ta candidature.
Un petit ps ....
Je serai ravi de pouvoir observé tes dessins étant dessinateur a mes heures perdues
*Faut bien s'occuper pendant les maintenances*
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

hey on se moque pas de l'age des filles Evil or Very Mad

Pour mes dessins, si j'en ai l'autorisation je les posterai sur le fofo.
Des bworks ca me fait pas peur, j'en mange au p'tit dejeuner pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lilarow

Lilarow


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Quelque part sur la planète ;)

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Réponse à la demande :p   une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:06

Ch'Aluté Aurélie !

Après avoir pu lire ta "présentation"global, je suis d'accord pour ton intégration dans la guilde Smile

Il faut tout d'abord que je t'avertisse que niveau "ambiance" il y a bien un certain "Rik-Zagar" (p'tit pervers) qui sera ravi de parlé au "nouvelle" enfin, bref... pirat


En espérant vous revoir très rapidement parmis nous silent

Lilou. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:08

ah ah les "pervers" il faut les dresser, il n'y a rien de mieux Very Happy
Merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:10

Moi me moquer ? jamais je n'oserai...
Que mes papattes tremble devant des mots si dûrs.
Pourquoi cela te serait -il refusé ?! On se tape Bien des rp ennuyant de 10 Pages
Le mien en l'occurance ><"
Un jour j'ai voulu moi aussi manger du bwork au petit déjeuné mais leurs gouts acre me laisse perplexe !
Donc c'est avec grand plaisir que je te laisse en faire ton petit déjeuné.
Et pour l'haleine.... te restera qu'a prendre un peu de Bouftou grillé pour camoufler ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilarow

Lilarow


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Quelque part sur la planète ;)

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:13

Mui, mais tu sais c'est les filles qui domine, en général t'en fais pas pour les pervers je m'en occupe x) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

J'ai aussi un Osamodas qui peut fouetter si le besoin s'en fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
rik-zagar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : lille

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

Lilarow a écrit:


Il faut tout d'abord que je t'avertisse que niveau "ambiance" il y a bien un certain "Rik-Zagar" (p'tit pervers) qui sera ravi de parlé au "nouvelle" enfin, bref... pirat



heu .... cest quoi cette réputation ... Sad mais bon venant de lila .. pas etonnant x)

ps : nessais pas de dresser le meneur ( furious-reborn , appelé fufu pour les amis , foufou pour les amis proches et fofolle pour les intimes ) tu risquerai davoir des problèmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:18

Disons un petit coquin exité comme une puce au lieu du terme de pervers alors =P
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:19

Oui j'ai vu le rp "mégalongàs'endormir" je t'avou que je me suis arreté au premier paragraphe mais je compte bien le lire en entier!

Pour l'haleine non je changerai rien ca eloignera les esprits malins qui ont la marque "j'ai les hormones qui me travaillent" sur le front ^^

et Lila avec plaisir je te les laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:25

ô je perçois un semblant de courage ^^'
Qualité trés rare chez les aventuriers de nos jours.
*Ouvert a toutes critique si tu le finis un jour*
Ceux qui éloigne les uns raproche forcement les autres => Attention aux milirats et a ses corbacs de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:26

He bien, une bonne petite candid, très agréable et j'aime la petite dose d'humour, je suis donc POUR!

PS: n'essaie même pas de me dresser, je mord (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:28

N'ai crainte a son âge on a plus de dents !
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:30

C'est pas un probleme, j'aime les defis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:33

la sa relève de l'impossible afro
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:34

si on veut on peut Wink mais il faut rester correct je ne m'attaquerai pas au meneur geek
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:34

Jolie coupe Fufu =p
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:43

oui ca fait tres fofolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:53

Jolie dessin elle a le regard un peu stupéfait!
On dirai que quelque chose la choc, Rik serait-il passé par ici? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:56

c'est pas elle c'est il et plus precisement N... je sais que je dessine mal mais quand meme xd

oui c'est voir tout ces dialogues volages ca peut choquer des oreilles chastes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour moi?    une petite place pour moi?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as une minute pour une cratte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: