Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'union de Sarcax et de Friends for life

Aller en bas 
+2
Furious-Reborn
sarcax
6 participants
AuteurMessage
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

L'union de Sarcax et de Friends for life Captur10

Alors nous voici réuni en ce jour pour célébrer l’arrivée de la candidature du dénommé Sarcax
Mais avant tout, apprenons qui il est.

Dernier d’une portée de 5
Osamodas ( et oui cette race est considérée comme des animaux :p )
Il a très vite découvert des capacités dans l’élevage de mobs également appelés monstres dofusiens


Il grandit ainsi en augmentant ses capacités de combats mais il savait qu’il n’était pas le meilleurs et d’autres races plus puissante que lui existait

Vers son adolescence il accourut vers la Guilde «
Le Culte de Jade » qui réunissaient plusieurs personnalités appréciées du monde des douze.

Il y fut très heureux jusqu’à la disparition de leur chef bien aimé
Jade et de Myllenna-xX
C’est alors qu’il décida de poursuivre son chemin ailleurs .

Longtemps il fit une route solitaire…
Mais un jour…

Il tomba sur
Marechaal un sram chef d’une jeune guilde répondant au doux nom de Viewfinder
Il décida donc de l’intégrer pensant qu’il avait trouvé un nouveau foyer.

Et ce fut le cas, une ambiance chaleureuse, des personnes remplient de gaité, tout était parfait.
Mais au fur et à mesure que les levels montaient l’ambiance ce dégradait et les compagnons de jeu devenaient insupportables c’est pourquoi il décida de voir ailleurs…

Mais nous avons parlez que du côté IG il nous manque l’IRL allez courage les amis je sais que c’est long mais ce bon vieux Osamodas cache encore beaucoup de choses

Mes parents mon nommé
Ludovic âgé de 18 ans certains dirons peut être que c'est laid mais personnellement ça me plait
J’ai grandit en région Parisienne naviguant entre le 78 et le 95, à ce jour je suis implanté dans le 95 ^^

Plus personnellement je suis en Terminale S et compte par la suite faire un BTS Banque
( Mais qu’es ce qu’on s’en fou !! OMG quoi ! )

Pour passion je dirais le dessin et l’informatique où je me débrouille assez bien je dois dire avec quelques talents de graphisme :p

Revenons à nos moutons
( à nos Bouftous non? Surprised )

L’Osamodas c’est donc tourné vers la guilde Friends fo Life pour continuer son chemin dans l’exploration de ce monde qui s’offrait a lui.

Son modeste level 154 s’annonce un mauvais point contre lui en effet ne dépassant que de 4 levels le level requis ce n'est pas terrible.

( Si tu le sais pourquoi tu viens ? Oust je dis ! )

Mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien je pense donc que mon courage peut en soit être un bon point

L'union de Sarcax et de Friends for life Captur11

Enfin je suis attiré par cette guilde car je connais
Furious-reborn du temps du Culte de jade ( c'est d'ailleurs grâce à celui ci que je connais votre guilde ) et également car la bonne humeur prime chez vous.

Si quelqu'un s'oppose à cette candidature qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Je pense donc avoir finis ma candidature je vous souhaites un bon jeu même si par malheur je suis refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Admin
Furious-Reborn


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:23

Très bonne candidature, et non ton lvl 154 ne te pénalise pas, c'est 150 mini Wink tu les as, tant mieux! Sinon moi bah je suis pour!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-for-life.forumgratuit.org
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Merci Smile

Au fait si vous avez des questions, hésitez pas si je vous aime bien je vous répondrais :p
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

Bienvenue à toi sur le forum, oui j'ai des questions:

As-tu d'autres personnages?

Que peux-tu apporter à la guilde FFL?

As-tu des objectifs précis concernant Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:53

En effet je joue également un écaflip lvl 180 mais vu que l'on joue en partage de compte avec un ami il déposera lui meme une candidature.

Ce que je peux apporter ? Pour le moment de la bonne humeur, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire Smile
Apres outre mesure je sais faire du graph ( je sais pas en quoi sa peut vous aider mais bon :p ), et je pense aussi pouvoir aider pour qelque métiers que je suis en train de monter ( pécheur, poissonnier, tailleur et future costumage ) dans lesquel je me concentrerais a partir du lvl 165.

Mes objectif ? Si je regarde bien pas vraiment la seule chose qui m'interesse c'est jouer avec des personnes avec qui je peux fonder une veritable amitié apres mon avenir dans le jeu personne peut le predire notre objectif a tous n'est pas le lvl 200? :p
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:12

l'objectif du 2oo est relatif à chacun.

La candid' est complete à présent. Je suis pour.

Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Foolroxy

Foolroxy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Jolie candidature.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:52

Belle candidature , je suis aussi POUR . J'espère a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00

Loli ! Tu me surprendra toujours =°
Un vrai tyran !
L'élève finira donc par dépasser le mâitre ?
Seul le temps nous le dira.
Suite à Ta Demande Je suis Pour. Rien ne joue vraiment en ta défaveur.
Elle est correct, agréable à lire. A présent complète..
T'est motivations sont nobles,
Au plaisir de te relire....
Npk ..


Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

je n'ai pas de maitre, j'evolue seule !

mais oui je suis un tyran, et je l'assume!

On est pas chez les bisounours ici !
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:21

Les bisounours ils fond peur Surprised être toujorus heureux c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:21

clic j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union de Sarcax et de Friends for life Empty
MessageSujet: Re: L'union de Sarcax et de Friends for life   L'union de Sarcax et de Friends for life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union de Sarcax et de Friends for life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarcax le sarcasme incarné :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Recrutement-
Sauter vers: