Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie d'un écaflip ! *rp*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:01

[HRP]

Pré-historique :(je fais des jeux de mots pourris si je veux d' abord ><)

[HRP]


Introduction:

Aussi loin qu' il puisse se rappeler, la petite enfance de Gardien fût plutôt paisible, entouré d' une famille aimante, un père Sacrieur lui aussi, Gronkal, sévère mais juste. C' est lui qui était à l' origine des rares principes que possèdait Gardien. Il bossait nuit et jour, coupant des arbres la journée, pour les débiter en planches à la lumière déclinante du soir. Gardien adorait le regarder bosser, tout petit il avait pris cette habitude en rentrant de l' école, il passait en trombe dans la maison le temps de dire bonjour à sa mère, puis filait à la scierie voir son père bosser sur l' établi. Il était fasciné par l' abattage de son père, bète de somme exploitée par un sculpteur de batons peu scrupuleux, mais ne râlant jamais, allant au boulot parce qu' il fallait bien que quelqu' un le fasse.

C' était un père très bourru, il n' était pas instruit, pas toujours très pédagogue, mais pour rien au monde il n' aurait toléré que sa famille manque de quoi que ce soit, dût-il se tuer à la tache pour s' en assurer.

Il était surprenant de le voir avec la mère de Gardien, une disciple d' écaflip instruite, très douce semblant trainer avec elle une mélancolie de tous les instants, comme si elle portait un lourd fardeau, elle faisait tout son possible pour sauver les apparences devant ses enfants, Gardien et son frêre cadet , mais il l' avait surprise à plusieurs reprises, pleurant à grosses larmes lorsqu' elle se croyait totalement seule. C' avait toujours été une énigme pour lui, la raison de la tristesse de sa mère. Peut-être repensait elle à son premier mari, un écaflip du nom de Rami, très grand guerrier d' après les descriptions qu' en faisait sa mère, il faisait partie de la milice d' Astrub, ces gardes d' élite dont le rôle était de protéger la populace contre les menaces extérieures.

Mutilations :

Sa mère lui avait raconté un soir cette fois où les collègues de Rami étaient venus la trouver, la mine déconfite, elle avait tout de suite compris, il ne rentrerait jamais. Son corps avait été retrouvé atrocement mutilé, pendu aux murailles de la cité, la cage thoracique ouverte sur le côté gauche. On racontait que son coeur lui avait été enlevé, et que ça lui faisait comme une grande tache rouge à la place. Bien sûr, ce n' était pas sa mère qui lui contait ce genre de détails sordides au possible, mais les nouvelles vont vite dans une cité comme celle d' Astrub, et les cours de récréation sont de formidables recueils d' histoires en tout genre, de plus, ce n' était pas le genre d'histoires qu' on oubliait en deux semaines, non, bien des années après, on parlait encore de ce fier écaflip qui avait été torturé par une meute de démons, comme le disait la légende naissante.

Elle s' était remariée peu après, ce qui avait fait pas mal jaser dans la cité, en effet, quand on lie sa vie à un homme de valeur, il est difficile de se défaire de cette image, pour la populace Astrubienne, elle était et resterait la femme de Rami, le brave garde sacrifié pour sauver la cité. Les gens ne comprenaient pas qu' elle ait pu se remarier si vite, c' était comme si elle avait trahi la mémoire de cet homme qui resterait à jamais un héros pour la ville toute entière. Peut-être ces gens n' avaient-ils tout simplement pas saisi qu' elle avait avant tout cherché à protéger ses enfants, en leur trouvant un père de substitution avec qui ils seraient à l' abri. Peut-être en savait-elle bien plus long que la rumeur sur la mort du seul homme qu' elle ait aimé. Peut-être était-elle tout simplement inquiète pour sa progéniture. Mais ce genre de considérations dépassait la majorité des langues de vipères.

Gelée de groseilles:

La première fois qu' il avait entendu un de ses camarades lui parler de la mort de son père, Gardien avait pris ça comme un choc en plein visage, non seulement les détails étaient peu ragoutants, mais il y avait autre chose, il s' était isolé derrière le gros chêne qui trônait dans un coin de la cour, souverain multicentenaire ayant veillé sur des fournées entières de jeunes élèves. Et il avait tiré sur son maillot, tout doucement, dévoilant son torse, il contemplait sa marque de naissance, cette tache rouge foncé sur son pelage, cette tache qui était juste sur son coeur. "Mon père y m' a dit qu' ça lui f' sait comme un gros trou tout rouge à la place du coeur, que d'loin on aurait juste dit une grosse tache, comme si il s' était tartiné de la gelée de groseilles". Ca ressemblait drôlement à ce qu' il avait sous les yeux, il avait repris ses esprits, puis avait regagné le classe juste à temps pour ne pas se faire gronder, mais toute la journée, et bien longtemps après encore, il y avait repensé, imaginant son père pendu aux murailles, la cage thoracique pulvérisée et le corps lardé de profonds coups de griffes.. Il ne sût jamais combien de semaines il fût réveillé en pleine nuit par cette vision qui venait le tourmenter dans son sommeil, ça dura en tous cas des mois, peut-être des années..

Ta faute :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce cauchemar le hantait régulièrement encore, il voyait son père accroché à ce froid mur de pierres, les toits des maisons astrubiennes se détachant au-dessus des créneaux, cette tache, la tache, ce vide qui semblait le contempler, qui l' accusait, c' était sa faute à lui si on avait mis de la gelée de groseille sur son père, c' était pour qu' il lui ressemble, puis, invariablement, le visage de son père se relevait et il posait sur lui des yeux voilés, puis il se mettait à ricaner, un rire sinistre, démoniaque, un rire qui glaçait le sang, un rire qui faisait fuir les quelques charognards qui déjà fourraient leurs becs dans la plaie béante, fouinant à la recherche de ses entrailles.. C' était sa faute, à lui. Il était le responsable de la mort de son père..
Il se réveillait toujours sur ces pensées déroutantes, perdu dans un stupide sentiment de culpabilité. Que pouvait-il dans la mort de son père? Après tout, il n' était encore qu' un nourisson quand tout ceci était arrivé. Oui mais cette marque.. Il valait mieux ne plus y penser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Apprentissage de l' art de la fuite :

Le mois passaient, et ce cauchemar restait, il avait peur de s' endormir, si bien qu' il luttait contre le sommeil, se fatiguant de plus en plus, son instructeur l' avait surpris plusieurs fois endormi sur son pupitre et Gronkal n' appréciait pas ça du tout, il n' avait jamais mis les pieds dans une salle de classe, mais il ne tôlèrerait pas que son fils dorme dans ce qu' il considèrait comme un lieu de travail. La dispute fût animée, et les mots volèrent, des deux côtés, les baffes aussi, mais unilatèralement cette fois-ci. Gardien partit se réfugier, en larmes, dans la chambre qu' il partageait son frêre, une petite pièce qui servait aussi à entreposer des tas de choses, il s' était assis contre le sol, le visage écrasé contre ses genoux, en larmes, il se sentait responsable de la mort de son père, il ne savait pas pourquoi, mais c' était bel et bien là et aujourd' hui, le père que lui avait choisi sa mère venait de lever la main sur lui. Il se sentait perdu, incapable d' apporter autre chose que de la douleur et de la colère. Sa décision était faite, il devait partir, les laisser vivre leur vie sans plus les déranger. Il ne prît pas la peine de préparer des affaires avant de grimper sur le rebord de la fenêtre, regardant accroupi la rue plongée dans l' obscurité, il devait le faire, fuir ces cauchemars, fuir cette incompréhension. Il devait voler de ses propres ailes. Il bondit dans l' atmosphère moite d' Astrub-la-Nocturne, s' enfonçant sans un regard en arrière dans ce chaud océan de vie...

Premiers pas sur le pavé :

Le changement était brutal, il se retrouvait, gosse de dix ans, livré à lui-même, dormant sous les portes cochères, s' invitant dans les poches des passants pour y trouver de quoi acheter le bout de pain qui tiendrait compagnie à son estomac pour la journée. La vie était rude, il balançait entre la faim et la peur, peur de se faire tabasser en pleine nuit pour se faire délester de ses quelques kamas, peur de se retrouver livré à la garde, peur d' y rester. Mais au moins cette peur avait remplacé ses cauchemars, en cela elle était salutaire. Il trainait de droite et de gauche toute la journée, guettant les passants à la bourse aussi grasse que leur ceinture abdominale, ces bourgeois trop nourris qui ne surveillaient même pas leurs poches débordant de kamas, et qui présentaient un autre avantage, celui de n' avoir aucune chance à la course contre lui. Il leur prenait tout ce qu' il pouvait, mais ce n' était pas chose aisée, les commerçants du coin n' aimaient pas voir leurs clients se faire détrousser avant d' arriver sur leur étalages et il devait les éviter à tout prix, sous peine de prendre une raclée de plus. La vie n' était pas facile, non, mais au moins elle était intense, et il n' avait pas le temps de la réflexion, pas le temps de ruminer de vieilles pensées.

Rencontre inattendue :

Par une après-midi d' été, alors qu' il comptait dans une ruelle obscure les kamas prélevés sur une bourse bien nourrie, une main se posa sur son épaule. Il ne s' y attendait pas et sa première réaction fût de se retourner, lame au poing, prèt à frapper l' intrus. Il s' agissait d' un disciple d'eniripsa qui le regardait de ses orbites vides, il était de haute stature, mais très fluet, enserré dans une cape sombre, son haleine putride glissait sur le visage de Gardien, toujours en arrêt, prèt à frapper au moindre mouvement.

L' inconnu poussa un ricanement sinistre. Bien que tout gosse encore, Gardien n' était pas du genre à se laisser impressionner, Ce dernier qui se tenait face à lui ne lui inspirait rien de bon..
Sans rien dire, l'eniripsa porta la main au maillot de Gardien sur lequel il tira, dévoilant ainsi la marque, un air statisfait apparût immédiatement sur son visage décharné.
-"Héhé, c' est bien ce que je me disais, ça pouvait être que toi."
Gardien tentait de paraitre menaçant, babines retroussées, crocs sortis, bien en appui sur ses pattes..
-"Et tu pensais quoi au juste?"
-"Moi? Rien de bien important, par contre, je sais que la vie que tu mènes est plutôt risquée, suis-moi, je vais te montrer tes nouveaux amis."
-"C' est quoi ce traquenard? J' suis très bien comme ça, j' ai besoin de rien, alors reprends ta route avant que je te descelle la machoire."
Gardien brandit sa dague au ras du menton de son interlocuteur. Ce dernier troqua son air moqueur contre un autre, plus autoritaire.
-"Fini de rigoler, le gosse, je t' ai jamais dit que tu avais le choix, soit tu viens, soit tu restes ici, sur le carreau, c' est toi qui décides."
Il accompagna ces paroles d' un claquement de doigts et, à la grande stupéfaction de Gardien, des tas d' ombres vêtues de capes noires sortirent de coins obscurs partout dans la ruelle.
Gardien hésita quelques instants avant de ranger sa dague à la ceinture, puis de suivre les hommes. Il l' emmenèrent dans une grande maison, non loin de là, des guetteurs étaient postés à toutes les fenêtres et même sur les toits, le cortège passa devant les deux gardes qui étaient postés devant l' entrée et Gardien rentra à la suite de l'eniripsa. L' atmosphère à l' intérieur était indescriptible, ce qui n' interdit pas de s' y essayer, partout étiaent posées en vrac des armes de tous types, principalement des dagues, des hommes y dormaient un peu en désordre de tous les côtés, en fait, le mode de rangement par défaut semblait être le foutoir.
-"Allez, le gosse, suis-moi là-haut, faut que j' te cause"
Gardien suivit sans un bruit, l' inconnu l' emmena dans une pièce de l' étage, d' où il vira un osa et un panda qui s' étaient endormis à même le sol, avant de faire claquer la porte.

La maison :

-"Bien. Voilà ton nouveau chez toi, tout le monde sait que tu es mon protégé, donc tu peux entrer et sortir comme tu veux, personne te cherchera des crosses, hésite pas non plus à brailler sur ceux qui oseraient te gonfler, t' en as le droit."
-"Votre quoi? Et puis c' est quoi ici au juste?"
-"Héhé. Mon protégé, ça veut dire que tu m' accompagnes dans tout ce que j' ai à faire, tu es mon apprenti en gros. Et ici c' est chez toi, tu fais partie des notres, maintenant, alors mets toi à l' aise. On est une petite entreprise." L'eniripsa accompagna ces dernières paroles d' un rictus laissant deviner une pointe de cynisme. "En gros, on vole, on tue, on espionne, on encaisse la monnaie.."
-"Ah... Et qu' est-ce que j' ai à voir là-dedans?"
-"Ben.. Tu es mon protégé, donc tu voles, tu tues, tu espionnes et tu encaisses la monnaie, compris?"
-"....................... Compris"
-"Bien, Gardien, tu apprends vite. A partir de maintenant, tu m' appelles Mikado, je te laisse quelques minutes, le temps de prendre tes marques ici. Sauf si tu as des questions."
Il en vait bien une de question, comment connaissait-il son nom? Bof, des gens comme ça devaient avoir des yeux et des oreilles dans chaque ruelle d' Astrub. Il garda sa question pour lui et conclut par un.
-"Bien m'sieur Mikano j' vais voir ça de suite"
-"Héhé, j' ai dit Mikano, pas m'sieur Mikano.. Allez va, file gamin.."
Gardien ne se fît pas prier, et il fût soulagé de quitter enfin la vue de ce nain aux allures flippantes, il ferma doucement la porte derrière lui, puis descendît les escaliers.

La salle du fond :

Il n' y avait rien de bien intéressant dans la salle principale, juste des soulards qui cuvaient de tous les côtés, et puis cette odeur. Vache, on aurait dit un élevage de poneys en plein après midi de Fraouctor, une infection. Fallait prendre l' air au plus vite, il se dirigea vers la porte au fond de la grande pièce, sorte de capharnaüm gigantesque. Quand il ouvrit la porte, il se rendit compte qu' elle ne donnait pas sur l' extérieur, mais sur une petite pièce, remplie d' étals d' armes et au milieu de laquelle se trouvait une sorte d' épouvantail, composé de vieilles loques rembourrées de foin. Une salle d' entrainement.
L' athmosphère y était respirable, bien qu' une forte odeur âcre de transpiration rance y règnât. Il se dirigea vers les étagères, lesquelles débordaient d' armes diverses, son attention se porta aussitôt sur deux dagues à la lame finement ciselée. Il les prit en main, les soupesa, puis se retourna vers le mannequin, visiblement satisfait de son choix.

Le trèfle :

Il frappa pendant des heures, tentant d' atteindre les points sensibles, enchainant les coups avec une dextérité et une rapidité déconcertante, il frappait, les machoires serrées, poussant des grognements, avec un acharnement qui approchait la frénésie, il frappait à en perdre haleine, à en perdre le fil de ses pensées, seul au milieu d' une mer de violence, portant ses coups de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il finit par ne même plus savoir où il était...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Si.. Il le savait..

~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était là, assis dans l' herbe, et tout lui revenait petit-à-petit, il avait essayé de s' attaquer à un bouftou pour s' entrainer, et son Frêre avait dû intervenir. Il lui avait pourtant bien dit qu' il était trop jeune pour utiliser la botte secrète des écaflips, 'félintion', mais quand on est têtu....
Elle s' était assise à côté de lui, et elle lui ébourrifait les poils du dessus de la tête en rigolant..

-"Hihi. Fais pas ton fier, ça arrive de se planter, va.. Si tu savais combien de fois papa a du m' aider avant que je réussisse à tuer mon premier bouftou, je trouve que tu t' en tires plutôt très bien.."

Gardien arborait toujours sa mine boudeuse, se faire humilier par un bouftou, non mais oh.. Et puis quoi encore.. Il en avait marre d' être un gosse, de devoir se faire aider pour tout faire, il voulait être autonome, montrer qu' il était capable de se débrouiller tout seul..

-"Roooh allez, arrète donc de faire ta tête de porkass...."

Comme si elle venait de penser à quelque chose, le cadet se mit à fouiller dans son sac à toute vitesse, et Il en ressortit une petite chainette au bout de laquelle pendait un trèfle à quatre feuilles, le tout en or finement ciselé..

-"Tiens, regarde ce que j' ai trouvé au marché, j' ai tout de suite pensé à toi..."

Il lui passa la chaine autour du cou et il cessa tout de suite de faire le fier, il se demandait en fait comment Il avait pu mettre assez d' argent de côté pour se payer ça et surtout, pourquoi Il avait fait ça pour lui... Il le regardait avec son grand sourire, bon sang qu' il l' aimait son ptit frêre, si gentil, si patient...


-"Allez hop, champion, on rentre à la maison, il commence à être tard.."

Il marchait aux côtés de son frêre, tenant en main le pendentif, en examinant attentivement chaque détail..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Premier boulot :

-"Tu te débrouilles bien petit"
Mikano se tenait dans l' encadrement de la porte, depuis combien de temps l' observait-il? Aucune idée..
Gardien avait le souffle court et il se retourna vers son chaperon, haletant, couvert de sueur.. Il n' avait aucune idée du temps qu' il avait passé à frapper comme un dingue, mais les muscles de ses bras étaient en feu, et ils étaient comme tétanisés.
-"Tu vas pas avoir le temps de te reposer, gamin, on part bosser, tu peux garder les dagues, si tu veux, c' est les miennes, grouille-toi, je pars dès que j' ai réuni assez de loques.."
Il tourna les talons et Gardien se retrouva seul dans la pièce avec ses dagues à la main. Il les examina avant de les glisser à sa ceinture, en profitant pour se débarrasser de ses vieilles dagues de fouraille usées. Puis il s' engouffra dans la salle principale, à la suite de Mikano
**Premier boulot, j' vais enfin savoir ce que je fous ici**

Au boulot :

Le temps que Gardien change de dagues, Mikano avait déjà réuni trois personnes et ils l' attendaient près de la porte d' entrée. Mikano prit la parole.
-"Bon les gars, j' vous présente le p'tit, il s' appelle Gardien, le premier qui lui cherche des noises, il va faire un tour au fond de la rivière avec une pierre du crack attachée à chaque cheville. A moins que je préfère lui sectionner tous les tendons avant de l' abandonner auprès d' un trooll.. Kapiche?"
Silence général
-"Ok, alors Gardien, j' te présente Yakkai, notre panda à nous, en général on l' appelle le vieux, ça lui va mieux, y a aussi Flop, le truc qui fait des phrases monosyllabiques, par contre, j' te conseille de pas rester près de lui quand il est en colère, parait que le dieu iop a un peu forcé sur la dose en lui filant de la force et puis Kazushii, notre docteur à nous, il parle pas beaucoup, mais c' est pas ce qu' on lui demande, il est balèze, mais évite quand-même de perdre un membre au combat, il sait pas faire repousser ces trucs là."
Toujours pas de bruit
-"Allez hop, au boulot, on a pas que ça à faire.."

Le chemin :

Gardien n' avait pas jugé utile de demander en quoi consistait ce boulot, après tout, il le saura bien assez tôt, par contre, il passa tout le trajet à observer ses compagnons. Flop passait son temps à pousser des grognements, mais il avait visiblement du mal à structurer ses pensées pour les exprimer par des mots. Enfin pas sûr qu' il y ait quoi que ce soit à structurer, remarque. Ils marchaient en groupe compact, Gardien restant en arrière pour mieux pouvoir s' imprégner des attitudes de chacun, tous semblaient craindre Mikano. Après tout, c' était lui le chef. Ils s' enfonçaient de plus en plus profondément dans les ruelles crasseuses d' Astrub, Mikano et le vieux se parlant de leurs derniers exploits, d' ailleurs, le chef racontait au panda comment il avait tranché la langue d' un vendeur de journaux qui l' avait appelé 'm'sieur'. Ca avait l' air très drôle vu de l' extérieur, vu que tous se poilaient en entendant les détails, même Flop, ça au moins il arrivait à le faire, se marrer. Kaz restait discret, il ne parlait pas, souriant de temps en temps quand les autres partaient dans des éclats de rire. Ils arrivaient dans les bas-fonds Astrubiens quand Mikano fit signe aux autres de se taire, visiblement, ils arrivaient là où ils devaient aller. Mikano prit la parole alors qu' ils venaient de s' immobiliser devant une boutique.
-"Bon.. On s' organise, les gars, il s' attend à ce qu' on passe le voir, alors on prend pas de risques, Flop, tu gardes l' entrée, Kaz, tu fouilles le magasin avec Yakkai et moi j' m' occupe de faire cracher le vieux, Kaz, Yakkai, hésitez pas à péter tout ce qui vous passe sous la main, en général, ça les aide à etre coopératifs, et puis au pire ça défoule.Gardien.. .Gardien....toi.... tu observes et tu apprends. Compris?"
La seule réaction fût un grognement du iop.
-"Ok, on y va.. Flop, à toi l' honneur"

Simple formalité :

Le iop balança un coup de pied magistral dans la porte qui vola en éclats, Mikano se rua à l' intérieur et attrappa le commerçant à la gorge, tandis que Flop se postait près de l' entrée et que les duettistes se chargeaient de mettre la boutique sens dessus dessous.
-"Ben alors, on dirait que tu as oublié de verser ton tribut, mon gros, t' avais envie de me voir peut-être?"
L'eniripsa arbora un sourire sadique tandis qu' il resserrait son étreinte sur la gorge de son interlocuteur..
-"Pardon? j' entends rien.."
Le vieil homme avait le visage cramoisi et il tentait de répondre, mais sa gorge était en trop mauvais état pour que le moindre son puisse en sortir, il s' agitait, paniquant à mesure qu' il s' asphixiait. Mikano relacha un peu prise pour le laisser parler
-"Partez! Partez! J' ai prévenu la milice, ils surveillent la boutique.."
-"héhé, joli coup de bluff, ils oseraient pas trainer leurs guêtres dans un quartier comme celui-là, ils savent qui sont les rois ici.."
Gardien fixait la scène, et il n' avait pas vu Flop rejoindre Mikano pour regarder, amusé, le vieillard tout rouge qui gesticulait dans tous les sens. Plus personne ne gardait la porte. Il sentit du mouvement dans son dos, et il se retourna aussi sec, se retrouvant face à un homme en armure, une lance à la main, le blason de la ville d' Astrub sur la poitrine. Il ne prit pas le temps de réfléchir et ses muscles endoloris avaient encore le tonus nécessaire pour assèner un coup de dague magistral qui trancha net la carotide du garde, le laissant tomber à terre. L' homme fier et de haute stature qui se tenait face à lui reposait maintenant au sol, pris de convulsions tandis que sa gorge laissait s' écouler des quantités impressionnantes de sang sur le sol.
Mikano brisa la nuque du commerçant d' un coup sec avant de se tourner vers Flop..
-"Espèce d' abruti! J' t' avais pas dit de surveiller la porte? Tu veux qu' on s' fasse tous crever ou quoi? Kaz, Yakkai, on stoppe tout, ses potes vont pas tarder à débarquer!"
Le iop avait pas osé répondre, visiblement, ils avaient vraiment les jetons de Mikano et il allait sûrement passer un sale quart d' heure,
Trois miliciens firent alors irruption dans la pièce. Enfin deux seulement, parce que le troisième venait de se faire coller contre le mur comme une mouche sous l' effet d' une baffe de Flop. Tout se passa en quelques fractions de secondes,
Mikano regardait le iop avec un air de mépris, visiblement, il était vraiment en rogne. Sans dire un mot, il fît un mouvement si rapide qu' il en était presque imperceptible et Flop s' effondra entre les deux corps dans un grognement, arborant une large ouverture au niveau des abdominaux.
-"Ca lui apprendra à pas écouter mes ordres. Allez on remballe, Kaz, Yakkai, prenez tout ce qui a de la valeur, on va pas trainer dans le quartier!"
Quelques secondes plus tard, les quatre reprenaient leur route en direction du repaire, sans afollement, marchant à leur vitesse, comme si rien ne pouvait leur arriver..

Pensées sur le retour :

Pour un premier boulot, ça avait plutôt mal tourné, quatre miliciens morts et Flop qui s' était fait planter par Mikano, ça faisait lourd. Et puis, pour la première fois de sa vie, Gardien avait tué un homme, un milicien en plus.. Comme son père.. Il n' avait pas eu le temps de repenser à tout ça depuis qu' il avait quitté la maison, mais là, tout lui revint brutalement, surtout le sentiment de culpabilité, il venait de franchir le pas, de rejoindre ceux contre qui son père s' était battu toute sa vie durant, il avait en quelquue sorte le sang de son propre père sur les mains.
Le retour au QG fût silencieux, personne n' osant demander pourquoi Flop n' était pas revenu, visiblement, ce genre de questions n' avait même pas sa place ici. Gardien eût droit à son premier vrai repas depuis bien des mois, de la viande, il en avait oublié le gout, puis, bien repus, il se coucha dans un coin de la baraque, sur la vieille couverture qui l' avait suivi depuis le début et ses émotions associées à son entrainement le poussèrent dans un profond sommeil, hanté de rêves peuplés de gelée de groseilles..


Dernière édition par npk' le Sam 27 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:03

J'continue demain =p la... c'est plus une heure a écrire un rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:14

Tu nous écrit un roman ? ta cru que l'on aller lire tout ca ? j'ai lu la premiere hrase et j'en est eu marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:14

*phrase
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:57

Rien t'oblige à le lire tout de suite .
Mais si un jour tu as 10 min a tuer =p où que tu fait preuve de curiosité ^^'
Peu être que tu le lira a ce moment là.
Et ... j'en ai pas finis avec ce rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:25

J'aime beaucoup =), J'continuerai de lire plus tard, =P
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:01

Dommage que le nom de l'éni passe de Mikado à Mikano => J'ai eu un petit rire à Mikado sa me plaisait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:33

Hum ... Faute d'innatention... j'ai un eni nommé Mikano ...On Me le surnomme souvent Mikado, Donc par inadvertance j'ai pu me planter =p
Revenir en haut Aller en bas
Lilarow

Lilarow


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Quelque part sur la planète ;)

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:49

Pas mal, pas mal, j'ai pas lu jusqu'à la fin mais j'ai lu une grosse partie j'aime bien quand tu dit "la populace Astrubienne" sa me fait rire Very Happy Very Happy

Pauvre chat qui mène la vie dur pale

(met moi dans l'histoire, tu écrit : "Et un jours d'été au bord de la mer il rencontra une osette nomée Lila...) Wink L'histoire sera plus intéréssante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:01

J'y penserai, Là J'suis explosé.J'veux même pas réfléchir
Merci , Bah finalement tout ceux qui eurent le courage de lire ont apprécier.
A voir .... Si c'est sincère =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un écaflip ! *rp* Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp*   La vie d'un écaflip ! *rp* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un écaflip ! *rp*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un écaflip ! *rp* [2 èmé partie]
» La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]
» L'ecaflip le vrai l unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intraguilde :: Taverne-
Sauter vers: