Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Friends For Life, serveur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:35

La nuit du départ :

La nuit était tombée lorsqu' il se réveilla, il gîsait sur un lit dépourvu de draps et elle était là, endormie le visage sur son torse, un bras passé autour de sa taille. Elle s' était lavée, coiffée, apprètée. D' ailleurs, il ne lui fallût pas longtemps pour s' apercevoir qu' elle l' avait lavé lui aussi pendant sa léthargie, il portait quelques pansements par-ci par-là, résidus de l' explosion des vitres, sans doute. Il se leva avec d' infinies précautions, prenant bien soin de ne pas la réveiller. Il se dirigea vers la fenêtre, jetant un coup d' oeil a passage sur les vêtements qui n' étaient pas les siens et qu' elle avait posés sur une chaise, soigneusement pliés.
Astrub était bien sombre, cette nuit-là, il apercevait des ombres furtives qui courraient d' un bout à l' autre de la rue en dehors. Il boutonnait la chemise propre qu' elle lui avait dégottée tout en observant l' extérieur. Il n' y avait pas d' agitation particulière, pas de vacarme, pas de lueur rougeâtre sur la ligne d' horizon, tout semblait paisible, il lui restait donc encore un peu de temps pour agir, mais combien? Il retourna vers le lit, puis, après l' avoir regardée dormir quelques instants, il se décida enfin à la réveiller. Il l' embrassa puis lui murmura à l' oreille:
-"Linelia, réveille-toi, je dois y aller."
Elle se réveilla brusquement, cueillie par ce qu' il venait de dire.
-"Y aller? Mais aller où? Tu vas me laisser, c' est ça?"
-"Linelia, j' ai une affaire à règler, ensuite je m' en irai. Tu sais où aller en dehors d' Astrub au moins?"
-"Ben... Oui, j' ai un peu de famille en Amakna."
-"Amakna village?"
-"Oui, près de l' atelier des bijoutiers. Un vieil oncle et une tante qui vivent dans une petite maison par là bas."
-"Parfait, c' est loin et discret, c' est ce qu' il nous faut. Linelia...."
-"Oui?"
Elle semblait inquiète à l' avance de la suite de sa phrase.
-"Tu vas aller en Amakna, je ne pourrai pas partir avant demain, du moins je ne le pense pas. Il faudra que tu aie déjà quitté la région, je te rejoindrai dès que tout ceci sera reglé."
-"Prends pas de risques, s' il te plait."
-"J' essaierai."
Il avait déjà pris ce qui lui serait utile pour sa petite expédition, c' est-à-dire le strict minimum, ses dagues et les vêtements légers qu' il portait. Il allait franchir le pas de la porte quand elle dit:
-"Attends.. Je.. Je sais même pas comment tu t' appelles.."
-"Gardien, je m' appelle Gardien.. Prends bien soin de toi.."
Il partit dans l' obscurité, en route vers le QG.

Retour au bercail :

L' air Astrubien étant lourd en cette soirée, ça sentait l' orage à plein nez. Il guettait le repaire, perché sur le toit d' une maison voisine. Visiblement, il se préparait quelque chose de mauvais, les gardes semblaient affairés, il règnait sur la demeure une agitation malsaine.
La bonne nouvelle, c' est qu' il n' y avait pas de vigies sur les toits, les hommes avaient visiblement trouvé mieux à faire. Il se décida à y aller, avançant à pas feutrés de toit en toit. Les tuiles étaient rendues glissantes par la pluie qui s' abattait en fine bruine sur la cité et il rencontra quelques difficultés pour atteindre son but, la fenêtre de Mikano. L'Eniripsa était là, il pouvait le voir donnant des instructions à une poignée d' hommes, Daktareni était parmi eux, en fait, il y avait tous ses plus fidèles hommes, à l' exception du vieux. Le climat avait l' air aussi électrique dedans que dehors. Mikano s' agitait, visiblement il avait du mal à se faire comprendre et ça semblait l' irriter au plus haut point. Il distribua quelques ordres et tout le petit monde sortit alors de la pièce, à l' exception de ce dernier qui alla s' installer à son bureau, il lisait un bout de parchemin à la lumière d' une bougie fatiguée.
Gardien passa la lame d' une de ses dagues autour de la fenêtre, il cherchait visiblement quelque chose. Il s' immobilisa, semblant avoir trouvé, puis un cliquetis se fît entendre et la fenêtre s' ouvrit. Mikano ne prit même pas la peine de se retourner pour lui parler.

Parchemin :

-"Gardien, Gardien, Gardien... Tu es si prévisible. je me doutais bien que tu reviendrais ici."
-"Il se passe quoi ici? Pourquoi tout le monde est sur le pied de guerre?"
-"Pourquoi?" l'eniripsa laissa échapper un rire sinistre "Tu as pas ta petite idée? Tu tues une dizaine d' hommes du grand patron en service commandé et tu te demandes ce qui se passe?"
Il brandit le parchemin sous le nez de Gardien
-"Lis ça, idiot, tu comprendras sûrement mieux."
Il prit le parchemin et le lissa


Citation :
SaLutations, mon cher,

Ton boulot a toujours été fait correctement, sans plus, mais correctement. Ca n' excuse en rien ce qui s' est passé dans la journée, tu avais une mission à faire faire, tu as échoué.
C' est déjà un motif suffisant pour que je sois contrarié.. Trés contrarié.. Mais que dix de mes hommes y soient passés, des mains d' un de tes hommes qui plus est, ça ça me reste en travers de la gorge.
J' ai bien peur que seul le fait d' en trancher un paquet puisse me soulager..
Puisque tu as échoué dans ta mission de formation de mon successeur, tu vas devoir me le livrer, et en bonne santé, car il a bien plus de valeur que toute ta bande de cloportes réunie.
D' ailleurs, toi et tes scarabées avez intérêt à être prèts à en découdre ce soir, car vous avez franchi les bornes, vous vous en êtes pris à plus fort que vous. C' est toujours une mauvaise idée de mordre la main qui te nourrit, surtout quand ladite main peut te coller une taloche à t' en déchausser les molaires.
Rendez-vous est pris ce soir, tes nullards auront l' occasion de montrer ce qu' ils valent face à ma garde personnelle au complet.
Trouve le gamin, Mikano, et livre le moi avant la tombée de la nuit, sinon vous y passerez tous.

Celui que tu ferais bien de ne jamais nommer.



Son visage était grave.
-"Mikano. Il faut partir d' ici. Ils feront pas demi-tour maintenant, même si je me rendais. De toutes façons, j' en ai pas l' intention."
-"Je sais, je sais qu' il fera pas demi-tour, la maison va être rasée ce soir et tous ses occupants avec. Tu voudrais que je laisse les autres se faire tuer?"
-"Mikano, tu les méprises tous et tu le sais aussi bien que moi, à quoi ça te servirait de rester en sachant que tu vas te faire tuer?"
A cet instant, un vacarme de voix entremèlées s' éleva du coeur de la batisse, par dessus ces voix, une se détachait, plus forte que les autres.
-"Ils arrivent, que tout le monde se tienne prèt!!"
On entendait les hommes se déplacer au rez-de-chaussée, les pieds heurtaient le sol et Gardien sentait le plancher trembler sous ses pattes. Il se retourna vers la fenêtre et jeta un regard dans la rue.
Un groupe d' une cinquantaine d' hommes en armure se dirigeait vers la maison, torches à la main. Aux avants-postes, bien qu' encerclé par quelques hommes, se trouvait une grande silhouette sombre, portant des ailes démesurées sur le dos, un foulard cachant son visage.
-"C' est lui?"
Mikano s' avança pour regarder à son tour.
-"Oui c' est lui. Il porte la tenue des roublards, je l' ai jamais vu sans."
une flèche enflammée siffla au ras des oreilles de Gardien et partit se ficher dans le mur derrière lui. Le grand tapis aggraffé au mur commença à prendre feu quasi instantanément.
-"On y va, Mikano, grouille toi."
-"Non, je me barre pas sans Kaz."
-"Bien. Vaut mieux qu' on se balade pas en groupe de toutes façons. On se rejoint où?"
-"Même endroit que d' habitude, la statue du dieu Sram, dans une heure."
-"Bien.. Bonne chance à toi."

Colonne de fumée sur Astrub :

Sitôt ces mots terminés, Gardien bondit par la fenêtre sur un toit en contrebas. Quelques flèches le frôlèrent, mais il réussit à s' éloigner suffisamment du bord pour ne plus pouvoir être atteint. Il filait de toit en toit, courant aussi vite qu' il le pouvait sur les toitures rendues glissantes par la pluie. Il retournait à la maison abandonnée, là-bas au moins il serait à l' abri en attendant que l' heure du rendez-vous arrive.
La maison était déserte, Linelia avait bien pris la route, c' était la première bonne nouvelle depuis un moment. Il la rejoindrait dès qu' il aurait pu se barrer avec Mikano et Kaz. A eux trois, ils étaient assez parés pour s' en tirer sans soucis. Une épaisse colonne de fumée grise coupait le ciel en deux au niveau du QG, visiblement, les flammes dévoraient l' édifice, cette nuit serait sanglante, et tous ses compagnons y resteraient. Par sa faute. Triste soirée en perspective.

Calme avant la tempète :

La pluie tombait toujours sur la cité et les milirats remontaient dans les rues, ce qui signifiait que les égouts débordaient, les hordes de pious se réfugiaient sous les porches, ces mêmes porches sous lesquels il avait passé tant de nuits quelques années plus tôt.
Il y avait quelque chose de fascinant chez les pious, tout du moins cela l' avait toujours fasciné lui. Dans chaque troupe de pious, il y avait un chef et ce chef était toujours un rouge, car les rouges étaient les plus gros de tous, donc les plus craints. On avait voulu qu' il soit un rouge, qu' il dirige, qu' il assume, mais il ne se sentait pas plus qu' un piou vert, bleu, violet ou rose, c' est à dire un de ceux qui devaient se contenter des miettes de pain rassis, piétinés par des dizaines de semelles, là où les rouges avaient droit aux pelures ou autres mets délicats, pour des pious du moins.
Il observait, appuyé au balcon de la vieille maison abandonnée, un gros piou rouge dominant chasser un piou vert chétif qui avait eu l' outrecuidance de s' approcher d' une femelle quand il sentit un contact agréable contre son flanc, puis contre son ventre. Il ne prit pas la peine de se retourner pour savoir à qui appartenaient ces doigts fins, prolongés par de longs ongles soigneusement entretenus, ces deux bras qui enserraient sa taille, ce corps chaud qui vint reposer contre son dos, ce visage qui se cachait dans la fourrure de ses épaules. Il se contenta de rester immobile, fixant toujours les rues astrubiennes, dans l' attente de l' heure du rendez-vous.
-"Je croyais que tu étais partie. Tu devais quitter la ville."
-"J' ai pas pu, pas eu envie, pas sans toi."
Cette réponse ne l' arrangeait pas, il ne pourrait pas la convaincre de partir devant, il ne pourrait pas lui éviter de devoir subir la présence de l' aimant à démons qu' il allait bientôt devenir, il allait devoir la mettre en danger, parce que c' était ce qu' elle voudrait. Il saisit ses deux mains jointes sur son ventre et les sépara pour passer ses propres doigts entre ceux de Linelia. Ils seraient deux ce soir et cette pensée le chagrinait plus qu' elle ne le rassurait car maintenant qu' ils étaient deux, il avait quelque chose à perdre. L' heure approchait et ils allaient bientôt devoir quitter la vieille baraque pour rejoindre Mikano et Kazushi quand des lueurs éclairèrent les rues à quelques patés de maisons de là. Des lueurs qui filaient à toute allure. A leur vue, il comprit tout de suite et il lacha les mains de Linelia pour s' assurer que ses dagues étaient bien attachées à sa ceinture.
-"On doit y aller."

Médecin blessé :

Il lui prit la main puis l' entraina dans les rues d' Astrub, courant sous les fines goutelettes de pluie, à cette vitesse là, la capuche de sa bouftonne rabattue sur son visage ne devait rien filtrer de la pluie et il était trempé jusqu' aux os. Derrière lui, Linelia tentait tant bien que mal de suivre le rythme, drappée dans une grande cape à capuche. S' il ne s' était pas trompé, ils devaient filer à toute allure avant qu' il ne soit pas trop tard. La flamiche qui traversa le carrefour à quelques pas d' eux eût au moins le mérite de le rassurer sur deux points,il ne s' était pas trompé sur la nature des lueurs et il ne connaissait personne d' autre que Kaz qui soit capable d' en utiliser de si grosses. La flamiche avait filé de droite à gauche, traversant le carrefour à toute allure, l' osamodas se trouvait donc dans le bout de rue qui partait à droite et ses ennemis dans celui de gauche. Il s' avança précautionneusement afin de jeter un oeil dans le bout de rue de gauche, il vit un grand ecaflip au pelage gris foncé coiffé d' une corbeille à fruits retournée et accompagné d' une petite momie vivante. L' ecaflip remua ses bras à une vitesse déboussollante et il vît avec stupeur une rangée compacte de cartes s' avancer vers lui. il n' entendit pas l' invocation dans son dos, mais, à son plus grand étonnement, les cartes
se stopèrent devant ses yeux sur un obstacle invisible qui paraissait se trouver à quelques dizaines de centimètres de son visage seulement. Un claquement sourd se fit entendre et un eclair s' abattit entre l' ecaflip et le xelor, les projetant au sol. Gardien se retourna et se rendit compte que Kaz était blessé, une large blessure ouvrait son flanc. Il était en train de tenter de se soigner lui-même, mais il était à bout de forces. Linelia courut le rejoindre et appela.
-"Gardien! Gardien viens là! "
Il s' exécuta, bondissant pour rejoindre ses deux compagnons tandis que Linelia commençait son incantation. Une aiguille vint se ficher dans son dos avant qu' une bulle à la surface parcourue d' éclairs ne se forme autour d' eux, les protègeant temporairement de toute aggression extèrieure. Kaz en profitait pour réciter autant d' incantations de soins que possible, tentant de refermer ses foutues plaies. Gardien arracha l' aiguille qui était plantée dans son dos. De l' autre côté, les deux énergumènes se rapprochaient, le xélor faisait de lents moulinets dans l' air avec son marteau en arborant un sourire sadique, tandis que l' écaflip sortait son épée de son fourreau, les deux se dirigeaient lentement vers eux, attendant le moment où le sort de protection faiblirait. Kaz prit la parole.
-"Quand c' te bulle va partir on s' ra trois à être foutus."
-"D' une je vois mal comment on peut se barrer, de deux si on se barre sans toi, tu y restes, donc compte pas sur moi pour partir."
-"Je suis sûr que ta crate te dira qu' elle peut te sortir de là, elles ont deux trois possibilités que tu as l' air d' oublier.. Alors grouillez et barrez vous... Emmène-le!"
Il adressait à Linelia un regard haineux tout en disant ça, puis il prit les dagues qui étaient passées dans sa ceinture.
-"Msieur.. Si j' emmène Gardien, je vais partir avec les boosts que je vous ai donné, ils vont pouvoir vous tomber dessus et..sa sera pas jolie jolie "

Gardien prit la parole à son tour
-"Kaz, pourquoi t' es pas avec Mikano, il est parti devant?"
-"Oui, j' ai préfèré rester à les retarder pour qu' il puisse se barrer peinard. Maintenant file."
Elle le saisit par le bras
-"Gardien ?"
-"Oui.. Oui on y va"
Il voyait le xelor qui le provoquait de l' autre côté de la bulle, passant son pouce contre sa gorge, faisant des gestes obscènes à Linelia, Dans la bulle elle-même, Linelia s' affairait à son incantation tandis que Kaz se tenait prèt à bondir, les machoires serrées, une dague dans chaque main.
-"Fais gaffe à toi,Kaz."

Séparation :

L' instant d' après, il ne voyait plus rien de tout ça, ils étaient dans une ruelle qu' il connaissait bien et qui se trouvait à quelques rues de leur point de départ, Linelia tenait toujours son bras fermement. Il lui fallut quelques instants pour réaliser, pour s' habituer au fait qu' ils avaient changé d' endroit en quelques fractions de secondes, que Kaz était resté seul là-bas, qu' ils devaient aller à la statue au plus vite.
-"Gardien. Qu' est-ce qu' on est sensés faire, maintenant?"
-"Linelia. C' est moi qu' ils veulent, tu peux pas rester avec moi, trop dangereux. Va falloir que tu files, je vais te rejoindre avec Mikano."
L' inquiétude se lisait sur le visage de la jeune cra, mais il continua, ne lui laissant pas le temps de répondre.
-"Tu vas aller à la ferme qui est au Nord de la ville, de là on fuira par la forêt, maintenant, file, j' ai perdu Kaz, je veux pas te perdre toi."
-"Je.. Bien.. D' accord."
Elle approcha doucement son visage du sien, les yeux fermés, les lèvres en avant. Il resta quelques fractions de secondes à la regarder avant de rabaisser sa capuche sur son visage puis de partir au pas de course dans les ruelles sombres de la cîté.

Course contre la mort :

Il ralentit alors qu' il arrivait à quelques rues de la statue où ils avaient rendez-vous, la pluie tombait en un voile épais, désormais et il était complètement détrempé, il marchait précautionneusement sur les pavés. Lorsqu' il arriva au bout de la rue, il avança doucement son visage pour voir la place sur laquelle était la statue de Sram. Mikano était bel et bien là, par contre, il était accompagné de trois autres personnes aux intentions peu amicales, un grand iop tout de noir et de rouge vêtu, une sramette couverte d' un grand manteau pourpre et un féca qui... Bon sang.. Ce féca.. Le vieux les avait trahis, il menaçait Mikano désormais. Gardien allait bondir au secours de Mikano quand le iop saisit ce dernier par la gorge, le soulevant contre la statue . Quelques bribes de conversation étaient portées par le vent jusqu' aux oreilles de Gardien. Et elles devenaient de plus en plus clair au fur et à mesure qu' il s' approchait de la scène, le dos collé aux murs.
-"..livrer.. gosse.. pas content... patron"
Le iop projeta Mikano au sol, puis Gardien entendit distinctement ce qu' il dit ensuite.
-"Finis moi cette charogne, Styx."
La sramette partit d' un rire sinistre avant d' abattre une de ses dagues sur la nuque de Mikano qui s' écroula, inerte, au sol. Gardien se retint de pousser un cri. Son mentor venait d' être exécuté sous ses propres yeux, par sa faute et, qui plus est, il n' avait pas bougé le petit doigt pour le secourir. Ses mains ses crispèrent sur la pierre humide du mur qui se tenait derrière lui et un grognement lui échappa. Il vît immédiatemment les trois visages se tourner dans sa direction, mais le plus grave était la main qui venait de se poser sur son épaule. Il se retourna dans un sursaut et se retrouva face à face avec un roublard ricanant, le fameaux grand chef. Il ne prit pas le temps de réfléchir et flanqua un grand coup de pied dans l' entrejambe du roublard hilare avant de partir à toute vitesse, les larmes qui coulaient sur ses joues se mélangeant à la pluie, il courait à en perdre haleine, la tête pleine de douleur, il courait comme si' il avait la mort aux trousses et, pour tout dire, c' était tout comme. Il sautait par-dessus les cagettes, les poubelles, tout ce qui trainait sur son chemin, passant par de petites ruelles que lui seul connaissait. Il ne voulait pas se retourner, il ne voulait pas voir ce qui le poursuivait, il ne voulait même pas vérifier s' il était poursuivi ou pas, il voulait tout simplement survivre. Il était incapable de savoir depuis combien d' heures il avait passé la porte Sud d' Astrub quand il s' écroula, a bout de forces, au pieds d' un arbre. Ses jambes venaient de se dérober sous lui et elles ne le porteraient plus où que ce soit ce soir là. Ses poumons tentaient d' expulser la boule de feu qui s' y était logée, tandis que ses bras tremblaient d' épuisement. Il rampa pour s' adosser à l' arbre puis s' abrita sous sa capuche avant de fondre de nouveau en larmes. Il était parti, maintenant qu' il réalisait le trajet qu' il avait parcouru, il se rendait compte qu' il était à l' opposé de Linelia, entre eux deux se dressait Astrub la crasseuse et tout ce que la ville représentait de danger pour lui. Elle aussi il l' avait abandonnée, finalement, si elle ne partait pas rapidement, ils la retrouveraient et ils la tueraient. Il sanglottait, de chaudes larmes coulant le long de son visage avant de tomber en un claquement sec sur sa cape qui lui servait de manteau. En l' espace d' une nuit il avait fait tuer tous ses compagnons d' armes, Kaz, son mentor Mikano et il avait sûrement condamné Linelia. Tout ce qu' il touchait pourrissait, tout ce qu' il touchait mourrait, il n' était que ça, un satané piou bleu, de ceux qui passent leur vie à decevoir ceux qui les aiment et à donner raison à ceux qui les méprisent.
Ces pensées s' entrechoquèrent encore des heures dans son esprit avant que le soleil levant ne le cueille endormi, gosse recroquevillé dans une cape bien trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:00

Toujours la flemme de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:10

Je suis pas dedans ! Honte toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
lolia-nora

lolia-nora


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

j'ai touuut lu et j'ai survecu!!!




par chercher de l'aspirine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07

Tu as survécu.... Hum Merci T_T
très touchant ><"

Pooh qu'est ce que tu en sais , si tu n'as pas lu =p
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:41

sisi jai regarder vite fait et jai meme pas vue mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:33

Si tu daigne même pas le lire, Tu mérite certainement pas une place dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:40

Hum, tous sa ça à le mérite de tenir en haleine =), j’espère bien qu'il y aura une suite =D.
J'aime beaucoup moi, et pas de mal de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:39

Il y aura une suite ^^' c'est certain. Une partie est déjà écrite. J'attend d'en avoir un peu plus pour poster.
Merci de ta franchise ce genre de Critiques est toujours agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

J'espere que dans la prochaine partie je serai sitée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:13

Va jouer à la barbie, Ou si tu veux avoir une chance Go le lire =p
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Chicha

Vodka-Chicha


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

J'aime pas les barbie , je jouai au voiture avec mon frère cheers , nan sérieux jai commencer a lire en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Pour le moment je n'es lu que la partie 1 et elle m'a beaucoup plu tu as du talent c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:15

*Remercie*
Revenir en haut Aller en bas
Falcax

Falcax


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17

Moi j'ai tous lu d'une traite xD, un peu mal aux yeux à force de lire sur l'écran mais j'en suis pas fâché sa m'a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:18

Non moi je peux pas me concentrer assez vu que tu me parle H24 donc je lirais demain matin au calme
Revenir en haut Aller en bas
npk'

npk'


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Unknown =P

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:22

Tu me donnera ton ressenti =p
Revenir en haut Aller en bas
sarcax

sarcax


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Sa dépend des jours

La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

Pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]   La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un écaflip ! *rp* [3 èmé partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un écaflip ! *rp* [2 èmé partie]
» La vie d'un écaflip ! *rp*
» L'ecaflip le vrai l unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intraguilde :: Taverne-
Sauter vers: